Maître Fanny de BECO assiste les personnes victimes d’accident de la circulation, d’accident de la vie courante, d’infraction ou d’attentat, et d’erreur médicale ainsi que leurs proches.

Elle intervient aux côtés des victimes lorsque l’atteinte a eu lieu en France ou à l’étranger, et assiste également des personnes étrangères, victimes d’un dommage en France.

Toute personne victime d’un dommage corporel, qui subit un préjudice physique ou psychique doit pouvoir obtenir réparation intégrale de son préjudice.

Le chiffrage des différents postes de préjudices répondant à une technique particulière, il est fortement recommandé aux victimes de dommages corporels de se rapprocher d’un avocat diplômé dans ce domaine.

Maître Fanny de BECO est diplômée en droit de la réparation du dommage corporel et met tout en œuvre pour que les victimes de blessures, ou les proches de personne-s décédée-s à l’occasion d’un accident ou d’une infraction pénale puissent obtenir la reconnaissance de leur qualité de victime et une juste indemnisation de leurs préjudices.

Maître Fanny de BECO travaille avec un réseau de médecins conseils de victimes, diplômés en réparation du dommage corporel, lesquels assistent les personnes victimes de dommages corporels lors des expertises, afin qu’ils ne se retrouvent pas seuls face au médecin de l’assureur ou à l’expert judiciaire.

Disposant d’une solide expertise en la matière, Maître Fanny de BECO évalue, une fois le rapport de l’expert établi, le montant de l’indemnisation sollicitée pour chacun des postes de préjudices.